Esperance
Guilde Dofus sur le serveur Ulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Rasta se met au boulot
   Esperance Index du Forum  .::. Esperance  .::. Vos Métiers

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ww-rasta
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

Bon après avoir passé 2 jours a xp costumage et finalement je me suis bien marré dans l atelier,
J'ai decidé de passer mon sram cordomage et joillomage.
je vais d'abord xp joillomage car up bijoutier lvl 65 ne prendra que 2h puis j'irai xp cordonier.

voila j espere qu'a la fin des vancances mon sram aura ses 3 mages lvl 100 à votre service
Et suite à l'argent récolté dans ces métiers je pourrait enfin passer tailleur 100,puis cordonier et enfin bijoutier!
Merci et si vous avez des astuces pour xp cordo 65 je suis pour je connait peu ce métier 

Merci d'avance

Publicité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eru
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

Oula je suis desolé je ne connait pas trop non plus mais la je me sent obligé de te souhaiter bonne chance Car un long periple t'attend ! ^^
Alors Bonne chance ! 

Perciflar
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

voila un bon lien a suivre bon courage
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

Merci pour le lien
je compte aussi xp mineur et bucheron cela me permetra d'xp plus vite et aussi de monter quelques métiers de forgeur =p

Perciflar
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

bon courage moi les metiers j en ai ras le bol en ce moment, mage me deplait vraiement suis meme entrun de laisser tomber mes dindes, graveuhhhhhhhh

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message : Rasta se met au boulot Répondre en citant

Enfete je me suis JAMAIS interresé aux métiers, j'ai toujours du compter sur mes drop pour me stuff.
Le problème, quand je drop plus les kamas rentre plus donc je vais me lancer dans les métiers, Mage e m'a pas deplu donc pourquoi pas continué^^
ça sera long mais au final ça en vaudra la peine(j'espere^^)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message : Rasta se met au boulot

Esperance Index du Forum .::. Vos Métiers
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation