Esperance
Guilde Dofus sur le serveur Ulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Loterie
   Esperance Index du Forum  .::. Réserver aux bras droit!  .::. Discution !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Perciflar
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

voila vu que j ai participé a dueleus loterie je vous montre des exemples
qu en penses vous

Tous les participants sont amenés à promouvoir cette loterie car plus vous serez de joueurs et plus gros seront les gains !!! Alors Parlez en !!!

Fonctionnement et début de la loterie
Je considère la loterie comme ouverte
Les joueurs le désirant peuvent dors et déjà m'acheter des tickets en répondant directement à ce post.
Le payement des tickets se fera dans un délais le plus court possible. Si vous achetez, vous devez être en mesure de payer

J'attribuerai le N° du ticket en temps et en heure ^^.
Il n'y a pas de limitation du nombre d'achat de tickets !! (on peut en prendre 1000 si l'on veut/peut !!)
le ticket vaut 1000k

Conditions pour participer
- Etre un ......

Prix de victoire
Le gagnant empoche la totalité des gains

Tirage
Le tirage aura lieu le .........
Le tirage au sort sera effectué IG par le biais d'un système top secret mais visible par tous

Une capture d'écran sera tout de même effectuée lors du tirage.

Tableau des tickets vendus

qu en pensez vous ??

Publicité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Calistelle
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Oui
Si besoin j'ai un site pour tirer des chiffres au hasard

Eru
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

D'apres moi a 1000k le ticket, il risque d'y avoir deux probleme :
- les gens qui vont participé histoire de dire et qui vont prendre seulement 1 tickets, les gains total risque de ne pas etre tres élevé.
- autre soucis, si des joueur s'investissent vraiment et qu'il prenne 10 15 ticket chacun, ton organisation au niveau de la repartition risque d'etre beaucoup plus compliqué !

Ensuite je proposerai bien qu'on puisse choisir nous meme nos numero, mais cela rendrai peu etre la difficulté de l'organisation encore plus grande ...
Peut etre donné plus d'indication sur la maniere dont et fait le tirage du numero gagnant ?

Calistelle
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Perso j'ai déjà organise des lotos
Il faut pas plus de 2 ticket par personne
Mais 1 ticket est beaucoup plus facile à organiser
Et qu'on suisse choisir son numéro( entre 1 et 50 par ex)

Noble-yop
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Merci perciflar tu arrive a mettre au point une chose que je voulais mettre en oeuvre je t'appuy la dessus

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour limiter le nombre de ticket car cela met un plafond au gain, si un joueurs veut jouer beaucoup il joue^^
De plus je suis contre que les joueurs choisissent leurs numeros car si on demande de choisir entre 1 et 50 il y aurait 50 ticket et cela bloque les joueur qui veulent jouer, plus il y aura des gains à gagner plus il y aura de monde qui tentera sa chance et la loterie prendrai plus d'importannce et deviendra importante à la guilde!
Sinon pour le deroulement je suis POUR  Okay

Perciflar
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

bien continuez le debat ca devient interessant

Eru
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu dis Ww-Rasta. Mais les probleme que j'ai evoqué sont pour celui qui organise la lotterie.
Peut etre mettre un nombre de ticket limité assez haut mais avec des ticket plus chere ? comme sa grosse cagnote et moins de prise de tete pour l'organisateur ?

Calistelle
Invité

Message Posté le : Mer 21 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

C'est soit ticket illimité mais nombre aléatoire(ce qui devient embêtant quand tout le monde a 10min)
Ou
Nombre limité mais choisir son ticket (ac un prix d'-achat plus grand)

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Je ne sais pas si c'était dans l'Idée de Perci Mais,
lors du la remise du ticket chaque personne prend le nombre de ticket qu'il veut.
Par exemple une personne prend 20 ticket il y a deja 30 ticket d'acheté il aura donc les numeros 31 a 50 et ainsi de suite.
Après je ne connait pas comment marche le tirage du numero gagnant mais par exemple si on a 80 ticket vendu si le site peut tirer un nombre entre 1 et 80 l'organisation deviens facile il suffira d'insrire dans un tableau le numero du ticket correspondant à tel personne.
C'est un peu long à écrire si tous les membres de la guilde participent^^ mais je voit aps d'autres alternative sans limiter le nombres de ticket ou le nombres de participants. 

Perciflar
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

voila tu as tout compris

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

Voila donc je suis pour ce type de loterie =D

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 30 Juil - 03:56 (2010)    Sujet du message : Loterie Répondre en citant

nico à ton retour on doit lancer la loterie
Perci a permis de metre l'idée en tête a nous de la metre en place =p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message : Loterie

Esperance Index du Forum .::. Discution !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation