Esperance
Guilde Dofus sur le serveur Ulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le bar a Blague
   Esperance Index du Forum  .::. Esperance  .::. Taverne

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

Suite a la soirée du 22/07/2010 ou le chat guilde s'est enflammer sur un ton humoristique encore jamais vu jusqu'ici, je decide de créer ce sujet !
Le principe est simple raconter vos blagues ou autres pour nos faire rire tous plus les un que les autres!!!

Je commence donc : 

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: 
- Je te croyais plus fort que ça Batman !!

Publicité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

C'est l'histoire du Petit Nicolas:
Le Petit nicolas arrive dans une ville où le maire de la ville a un enorme bassin avec 2 énormes aligators et le Maire de la ville donne tout ce qu il veut à la personne qui saute dans le bassin et qui tu les 2 alligators.
Et là! Le Petit Nicolas est poussé dans l'eau et après 2 heures de combat acharné le Petit Nicolas tu les 2 alligators,
il sort de l'eau et le Maire demande au Petit Nicolas ce qu'il veut:
"Une maison, un million d'Euro..??"
Le petit Nicolas repond "Non, JE VEUX JUSTE SAVOIR QUI EST LE CON QUI MA POUSSE DANS L'EAU"

Mo-on
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

mdr desbarre

Dark-Angeal
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message : Le bar a blague Répondre en citant

Dans la classe de Toto la maîtresse dit : "Que ceux qui pense qu'ils ont fait les imbéciles cette année se lèvent". Personne ne bouge. Une minute plus tard Toto se lève et la maîtresse lui dit : "Alors tu pense avoir fait l'imbécile cette année ?"
Toto dit : "Non pas du tout j'ai eu pitié vous étiez la seule debout". MDR Laughing

Dark-Angeal
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message : Le bar a blague Répondre en citant

Pourquoi les blondes découpent-elles leurs chemises a carreaux ?
Parce que l'étiquette indique "laver les couleurs séparément".

Dark-Angeal
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message : Le bar a blague Répondre en citant

Que fait un clown avec un seau d'eau dans un magasin ?
Il paye en liquide.

Dark-Angeal
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message : Le bar a blague Répondre en citant

Toto va a l'école. Ce jour là, il a une "tête au carré", avec des bosses partout.
Son copain lui demande : "Ben dis donc ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, Toto ? Tu en as une tête.
Toto répond : "C'est hier, j'étais dans mon jardin et il y avait une guêpe"...
Son copain lui dit : "Oh ce n'est pas une guêpe qui ta fait une tête pareille" !
Toto répond : "Non c'est mon père, il avait une pelle"...

Dernière édition par Dark-Angeal le Dim 25 Juil - 09:37 (2010); édité 1 fois

Perciflar
Invité

Message Posté le : Dim 25 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

gentilles et jolies les blagounettes

Eru
Invité

Message Posté le : Dim 25 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?
Laughing

Perciflar
Invité

Message Posté le : Dim 25 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

houla ca devient hard Embarassed

-Loxi-

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

Message Posté le : Dim 29 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message : Le bar a Blague Répondre en citant

Deux hommes discutent :
"-J'ai une bonne blague sur les belges
-Attention a ce que tu dis hein , je suis belge moi !
-Pas de soucis ... je te la dirais deux fois"

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message : Le bar a Blague

Esperance Index du Forum .::. Taverne
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation