Esperance
Guilde Dofus sur le serveur Ulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bonjour Espérance ...
   Esperance Index du Forum  .::. Esperance  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Color
Invité

Message Posté le : Dim 11 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Bonjour Espérantiennes, Epérantiens, je m'adresse à vous en ce jour solennelle afin de vous exposer ma candidature...

Ayant fait un break durant plusieurs semaines à cause de la mort de ma guilde (et ne voulant pas la quitter je me suis pas mal lassé de Dof (Lorsqu'on joue seul, on s'ennuie rapidement ^^)), je me suis remis au jeu il y a 1-2 semaines. Et aujourd'hui je me décide à chercher (et trouver of course) une guilde qui est à peu près de mon niveau. En effet le post concernant le niveau d'entrée dans la guilde date de plusieurs mois et à donc peut-être changé (110 à la base mais maintenant ?)....

Bref, je suis un multi-compteur, je joue 4 comptes tout le temps, plus 1-2 que j'abonne selon mes besoins. Ici je post seulement mon sadida, Noir, de niveau 130. Je ne post qu'un seul de mes comptes afin de garder un contact avec ma guilde présente 'Esprits Rebelles' (elle possède l'atout d'avoir l'enclos n°2 du jeu, le 19 places).
J'ai par ailleurs un iop, Rouge, de niveau 149, une féca, Bleu, de niveau 135, et un eni, Blanc, de niveau 122. J'ai aussi monté un xelor, Arlequin-Dsx, qui est niveau 118 ainsi qu'une pandalette, Fuschia, de cercle 82 (ces deux derniers personnages n'étant pas abonnés).

J'ai commencé sur ce serveur le 1er jour avec Noir Bleu et Blanc, suivi de Rouge quelques jours plus tard donc par déduction je suis assez lent à monter des niveaux ...
Kriko, fécatte sur Pouchecot de niveau 150 avant d'être hack, à été mon tout premier vrai personnage, jouée avec Vaseline, ma xelorette qui avait atteint le niveau 148.
J'ai donc une maitrise du féca de niveau 150- ainsi que du iop, sadi, eni et xelor.

Comment j'ai connu votre guilde? Je vais répondre franchement, parce que je cherchais sur le forum JoL (ou je n'ai rien trouvé à mon niveau) ainsi que sur le forum officiel de Dofus (vos messages ayant été postés assez récemment je me suis dit que vous recherchiez toujours des compatriotes). Je me rappelle des Nobles quand le iop était niveau 10x (en combat perco si je me rappelle bien). De plus dans les amis de rouge je trouve Ww-Rasta (Et désolé Mr.Rasta mais je ne vous connais pas pour autant , Rouge ayant été crée par un ami Irl, je ne connais pas ses relations Ig ^^).

Cela parait peut-être évident, ou non, mais si je cherche une guilde c'est bien pour jouer avec d'autres membres et tout ce que cela implique (respect, aide, amusement (si vous parlez de sujet 18+ moi ça ne me choque pas du tout ^^')).
Je me connecte tous les jours durant les vacances.

Ayant lu votre chartre (qui d'ailleurs se lit facilement comparée à d'autres) je peux d'or et n'avant dire que je ne pose quasiment aucun percepteurs, que les 5% d'xp obligatoires ne sont pas une gène. Par contre, vous comprendrez que je ne paye pas la taxe de l'enclos ^^'.

In real life, my name is Antoine, i'm 18 years old, i live in Clamart, nearby Paris. What i liKe ? hmmm All metal music, chocolate and snowwwww ........ Im in a BTS 'Travaux publics' in a Paris' High School.

Le petit cerveau du moineau doit l'handicaper dans toutes réflexions.... (petit point qui m'a bien fait rire ^^).

Voila, j'espère que ma candidature saura retenir toute votre attention.

Bon jeu !

Publicité

Message Posté le : Dim 11 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noble-yop
Invité

Message Posté le : Dim 11 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

un grand oui de ma part !

Calistelle
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

+1

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Color(bleu,blanc,rouge et noir) je suis pour ton intégration
on fera ainsi plus ample connaissance^^
c'est sur on va pas se connaitre en se croissant sur moon xD

Invité
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 02:39 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Ah ? On s'était croisé sur la Lune ? ^^

Grego
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Je suis pour!!!

Dx-prenium
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Je dit POUR en retard 

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 30 Juil - 03:55 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Dans le genre en retard on fait pas mieux Dx mdr
Noir est dans la guilde depuis deux semaine déjà

Dx-prenium
Invité

Message Posté le : Ven 30 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message : Bonjour Espérance ... Répondre en citant

Oui je sais Lol mais je voulé montrer que sa candidature était bien =)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message : Bonjour Espérance ...

Esperance Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation