Esperance
Guilde Dofus sur le serveur Ulette

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bah je demande mon retrait de bras droit
   Esperance Index du Forum  .::. Réserver aux bras droit!  .::. Discution !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Perciflar
Invité

Message Posté le : Mar 20 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message : Bah je demande mon retrait de bras droit Répondre en citant

voila désolé nico, je t avais demandé d attendre avant de me mettre bras droit mais j estime que se poste merite ancienneté et reconnaissance des membres. Et pour l instant je ne connais que toi et lili. J ai essayé de relancer ton fofo que je trouve un peu mort et des choses qui me deplaisent un peu, tu le sais je suis franc. C est pas parceque on est level 200 ou 199 qu on doit oublier de dire bonjour a ceux qui le disent ou d aider de "temps en temps" oui on est pas des mules a xp les moins hl.
Je ne suis la que depuis 3 jours et est été tres flatté de ma nomination a se poste. Mais tu me connais, et je dis ce que je pense , vaux mieux une bonne entente avec des bl qu aucune entente avec des THL.
Voila certains bras droit se permettent de ne pas repondre au "salut" des jeunes alors qu ils doivent etre des exemples en tant que bras droit, etre la pour mettre l ambiance, proposer, calmer et diriger a vos coté nico et lili la guilde.
Pour l instant je ne l ai pas vu en 3 ou 4 jours
2 ou 3 réponses quand on dit bonjour et aucune de bras droit c est le plus grave.
A vous de pousser les jeunes et moins jeunes pour faire une belle guilde ou on se respect et ou on dit naturrellement bonjour, tel comportement IG tel comportemen IRL
Vous comprenez bien que se post est dans la partie bras droit, donc vous est destiné.
Si vous voulez on en discute, sinon si je gene nico sait se que je ferais
C e'st vrai mon but c est de retrouver une ambiance de ouf dans une guilde soudée
Voila
Nico et lili discutez en avec vos anciens bras droit et sachez que de toutes facons que je resterais tel que je suis avec vous depuis que je vous connais
Bis a tous

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noble-yop
Invité

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message : Bah je demande mon retrait de bras droit Répondre en citant

non hors de question !!!!

ww-rasta
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message : Bah je demande mon retrait de bras droit Répondre en citant

Je trouve que tu fait un bon bras droit, tu prend des initiatives et tu pose les choses.
Il faut des personnes comme Toi pour aider Nico à faire évoluer la guilde

Dernière édition par ww-rasta le Ven 23 Juil - 14:28 (2010); édité 1 fois

Eru
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message : Bah je demande mon retrait de bras droit Répondre en citant

Tout a fait du meme avis que Ww-Rasta ! Je suis tres content de t'avoir comme bras droit Percy.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message : Bah je demande mon retrait de bras droit

Esperance Index du Forum .::. Discution !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation